Si vous souhaiter nous retourner un article, vous pouvez le faire gratuitement dans un délai de 14 jours.
Utilisez pour cela l’étiquette de retour jointe et collez-la sur l’extérieur du colis. Si vous ne l’avez pas sous la main, notre service clientèle vous aidera avec plaisir.
Emballez soigneusement les articles à retourner dans le colis. Veuillez noter que les articles retournés doivent répondre à nos conditions de retour : ils ne doivent pas avoir été portés, être intacts et complets, avec l’étiquette et l’emballage d’origine. Au cas où les articles ne répondraient pas à nos conditions de retour, nous nous réservons le droit de refuser la marchandise.
Veuillez ensuite remplir le bon de retour joint. Vous pouvez sélectionner une raison pour le retour parmi la liste, inscrire le nombre d’articles retournés et joindre le bon de retour au colis. Si vous indiquez une raison pour le retour, cela nous aide à nous améliorer.
Dans le cadre de cette prestation de service spéciale, vous pouvez déposer votre colis simplement et gratuitement dans une boutique JACK WOLFSKIN.
Veuillez cependant noter qu’un remboursement direct du prix d’achat pour un retour d’un achat en ligne, ne peut pas être effectué par un magasin (Store) !
Si un article ne correspondait pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner gratuitement dans un délai de 14 jours. Tout retour intervenant sous 14 jours est considéré comme une rétractation, sans qu’une justification écrite ne soit requise de votre part.
Non, nous vous proposons un retour gratuit à l’intérieur du pays où la commande a été effectuée. Pour bénéficier d’un retour gratuit, veuillez utiliser l’étiquette de retour jointe au colis.
Veuillez noter que, pour des raisons logistiques, un retour transfrontalier (retour depuis un pays autre que le pays où la commande a été passée) n’est actuellement pas possible et qu’en cas de non-respect de cette clause nous ne supporterons pas les coûts d’un tel retour.
Nous vous prions de noter que seuls les articles non portés et intacts peuvent être retournés. Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre des produits ne répondant pas à nos critères de retour.
De plus, nous ne pouvons accepter que les retours d’articles achetés dans la boutique en ligne JACK WOLFSKIN. Pour retourner des articles achetés dans un JACK WOLFSKIN Store, veuillez vous adresser directement au magasin où vous avez acheté l’article. Si vous avez acheté votre article dans un Store (boutique) ou auprès d’un revendeur, c’est à eux qu’il faut vous adresser directement.
Les dispositions relatives au retour de marchandises de notre boutique en ligne JACK WOLFSKIN sont disponibles sous ici.
Après réception et contrôle des marchandises par notre services retour, JACK WOLFSKIN vous envoie un e-mail confirmant la réception de votre retour. Ensuite, nous vous remboursons sans délai le montant de votre retour. Le remboursement dépend du moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.
Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre des produits ne répondant pas à nos critères de retour.
Dés que votre retour nous est parvenu et que nous l’avons contrôlé, vous recevez un e-mail de la part de JACK WOLFSKIN vous confirmant la réception de votre retour. Nous comptons sur votre compréhension car il nous faut un peu de temps pour contrôler votre retour en fonction du nombre d’article concerné et des raisons pour le retour ainsi que pendant la période des soldes.
Une fois le contrôle terminé, nous vous remboursons sans délai le montant de votre retour.
Veuillez noter que selon nos dispositions relatives au procédure de retour seuls des articles non portés et intacts dans leur emballage d'origine peuvent être retournés.
Malheureusement il est actuellement impossible de déposer votre retour dans une boutique JACK WOLFSKIN en France.
Dans le cadre de votre commande sur la boutique en ligne, vous disposez d’un droit de rétractation légal. Ce droit ne peut être modifié qu’à votre avantage. Vous êtes en droit de résilier le contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à vous justifier.
Le délai de rétractation de 14 jours court à partir du jour où vous-même ou un tiers désigné par vous (à l’exclusion du transporteur) avez pris possession des produits.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous (JACK WOLFSKIN Retail GmbH, Jack Wolfskin Kreisel 1, 65510 Idstein, Allemagne, adresse e-mail : eshop@jack-wolfskin.com, fax : 0049 (0) 6126 / 954 215) informer de votre volonté de rétractation au moyen d’une déclaration sans équivoque (par exemple par courrier postal, par fax ou par e-mail).
Pour ce faire, vous pouvez utiliser le modèle de courrier de rétractation ci-dessous ; son utilisation n’est toutefois pas obligatoire. Vous pouvez télécharger ici le modèle de courrier de rétractation. Vous pouvez également exercer votre droit de rétractation en nous renvoyant tout simplement les produits pendant le délai de rétractation. Dans ce cas, veuillez utiliser impérativement l’autocollant de retour fourni et prérempli.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il vous suffit d'envoyer votre déclaration d'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Avant son expédition, chaque article est vérifié par un de nos collaborateurs quant à sa qualité.
Si néanmoins il arrivait qu’un article endommagé ne vous soit livré, vous pouvez évidemment nous faire parvenir une réclamation. Pour ce faire, veuillez vous adresser au service clientèle ou utiliser le formulaire de contact.
Pour un retour gratuit, veuillez utiliser l’étiquette de retour jointe à la livraison. Si vous ne l’avez pas sous la main, notre service clientèle vous aidera avec plaisir.
En général nous livrons évidemment le produit commandé. S’il nous arrivait de commettre une erreur de livraison en vous livrant un mauvais article, merci de bien vouloir nous le renvoyer en y joignant une description du défaut à l’adresse suivante :
JACK WOLFSKIN Retail GmbH
c/o E-COM RETOUREN
Wulmstorfer Wiesen 25
21629 Neu Wulmstorf
Allemagne
Une étiquette de retour adéquate se trouve dans le colis et vous pouvez aussi la demander à notre service clientèle.
Si vous avez fait valoir un bon d’achat ou un code promotion pendant une commande et que vous retournez la totalité de la commande, votre bon d’achat ne sera malheureusement plus valable.
En règle générale, lors d’un retour de la commande complète, les frais forfaitaires pour une expédition standard sont remboursés.
Veuillez suivre les instructions de retour et retournez votre colis gratuitement dans un relais-colis DHL ou Hermes.
Ouvrez maintenant le site web ou l’application Klarna, puis sélectionnez la commande correspondante et cliquez sur « enregistrer un retour ».
Votre retour est à présent enregistré. Klarna met votre facture en attente le temps que vous nous retourniez le produit. Dès que nous l’aurons réceptionné, nous mettrons votre facture Klarna à jour.
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
Note importante pour l'expédition
Les commandes faites dans cette boutique peuvent être expédiés que dans le pays actuel
Rester dur actuelle boutique
Shops
Shipping can only be provided within the current country.
Choisir d'autres boutique
Shipping can only be provided within the current country.
Websites
Veuillez saisir l'adresse email de votre compte pour recevoir un email afin de réinitialiser votre mot de passe.
Marquez votre Store (boutique) préféré près de chez vous en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » et consultez ainsi les différentes pages de produits pour voir si l'article correspondant est disponible dans votre boutique.
{{jwsdwPicker.infoPicker.introduction}}
En tant que membre de la communauté Jack Wolfskin, tu reçois pour cet achat
Pour chaque tranche de 1.000 points, tu reçois un bon d'achat de 10 € à la fin du trimestre.