Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Retour

L’article livré est endommagé/porté que dois-je faire ?

Avant son expédition, chaque article est vérifié par un de nos collaborateurs quant à sa qualité.
Si néanmoins il arrivait qu’un article endommagé ne vous soit livré, vous pouvez évidemment nous faire parvenir une réclamation. Pour ce faire, veuillez vous adresser au service clientèle ou utiliser le formulaire de contact.

Pour un retour gratuit, veuillez utiliser l’étiquette de retour jointe à la livraison. Si vous ne l’avez pas sous la main, notre service clientèle vous aidera avec plaisir.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner