Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Retour

Quelles sont les conditions pour les retours chez Jack Wolfskin ?

Nous vous prions de noter que seuls les articles non portés et intacts peuvent être retournés. Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre des produits ne répondant pas à nos critères de retour.
De plus, nous ne pouvons accepter que les retours d’articles achetés dans la boutique en ligne JACK WOLFSKIN. Pour retourner des articles achetés dans un JACK WOLFSKIN Store, veuillez vous adresser directement au magasin où vous avez acheté l’article. Si vous avez acheté votre article dans un Store (boutique) ou auprès d’un revendeur, c’est à eux qu’il faut vous adresser directement.

Les dispositions relatives au retour de marchandises de notre boutique en ligne JACK WOLFSKIN sont disponibles sous ici.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner