Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Commande en ligne

Comment se passe une commande dans la boutique en ligne de Jack Wolfskin ?

Vous pouvez commander 24 heures sur 24 dans la boutique en-ligne de JACK WOLFSKIN et vous faire livrer à la maison. Pour passer une commande il vous suffit de quelques étapes seulement :

Pour cela, cliquez sur un produit souhaité et indiquez la couleur souhaitée et la taille adaptée. Ajoutez ensuite votre article dans le panier. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton ""Ajouter au panier"". Ensuite, vous avez la possibilité de sélectionner d’autres produits ou d’aller directement au panier. Là vous trouverez une liste de vos produits choisis et vous avez la possibilité d’y apporter des modifications le casé échéant. Cliquez ensuite sur le bouton jaune ""Aller au paiement"".
Plus que trois étapes à partir d’ici pour finaliser votre commande.

Étape 1 – La connexion
Si vous disposez déjà d’un compte client, vous vous connectez d’abord à l’aide de vos données client. Si vous ne vous êtes pas encore enregistré, vous avez la possibilité de créer un compte client ici. Si vous ne souhaitez pas créer de compte client, vous pouvez tout simplement commander sans compte client.

Étape 2 – L'expédition
Dans la prochaine étape, vous indiquez votre adresse de facturation et votre date de naissance. Veuillez noter que les champs marqués par un astérisque* sont des champs obligatoires qui doivent être remplis pour pouvoir finaliser la commande. Si vous renseignez votre numéro de téléphone, notre service clientèle peut facilement vous contacter en cas de problèmes avec votre commande.
Lorsque vous choisissez l'adresse de livraison, vous pouvez décider si vous souhaitez que votre colis soit livré dans un JACK WOLFSKIN STORE de votre choix, à votre adresse de facturation ou à une autre adresse de livraison./Veuillez noter que certaines options de livraison dépendent du prestataires qui se charge de l’expédition. En cas de changement du prestataire, certaines options ne seront donc éventuellement pas disponibles. Si vous disposez déjà d’un compte client, alors vos données sont déjà enregistrées et vous pouvez donc directement passer à la prochaine étape, sauf si vous souhaitez modifier vos données. En cliquant sur le bouton ""Suite"" vous accédez à la prochaine étape. Au cas où vous n'accéderiez pas à la prochaine étape, un message d’erreur est affiché.

Étape 3 – Paiement/Aperçu
Ici vous sélectionnez le mode de paiement souhaité. Au cas où le mode « paiement sur facture » ne serait pas disponible après vérification de la solvabilité, veuillez sélectionner un autre mode de paiement. Vous pouvez ensuite finaliser votre commande. Si vous avez passé votre commande avec succès, un message correspondant vous sera affiché. Vous allez en plus recevoir une confirmation de commande par e-mail.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner