Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Réclamations

Que faire si j'ai perdu le ticket de caisse ?

D'une manière générale, la reprise de produits sans ticket de caisse est impossible. C’est pourquoi, veillez à bien conserver le ticket de caisse ; faites-en une copie si besoin, car la preuve d'achat est importante en cas de réclamation ou de vol (assurance).

Les informations concernant votre commande passée sur notre boutique en ligne JACK WOLFSKIN sont automatiquement sauvegardées chez nous*. En cas de perte des documents, vous pouvez en demander une copie auprès de notre service clientèle.

*Vos données sont enregistrées chez nous uniquement dans le cadre de votre commande et ne sont pas utilisées à d’autres fins.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner