Aller au contenu principal
Seulement pour une durée limitée : 15 % en plus sur les articles déjà réduits dans le magasin outlet ! La réduction sera directement déduite du panier. Acheter maintenant
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Vêtements imperméables

Qu’est-ce que je fais si mes vêtements imperméables et respirants sont endommagés ?

Une réparation dans les règles et optiquement impeccable à partir des matériaux d'origine peut être effectuée uniquement par notre service réparation.

Veuillez noter qu’il y a différentes procédures de réclamation selon l’endroit où vous avez acheté l’article faisant l’objet d’une réclamation :

si vous avez acheté l’article faisant l’objet d’une réclamation dans notre boutique en ligne, vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.

Vous avez acheté l’article faisant l’objet d’une réclamation auprès d’un revendeur ou dans un Store (boutique), vous pouvez vous informez ici concernant la procédure à suivre.

Important : Les vêtements envoyés pour réparation ou en raison d'une réclamation, doivent toujours être lavés et propres. Nous vous en remercions !

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner