Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Réclamations

Pourquoi mon mode de régulation souhaité n’a pas été retenu ?

Nous essayons évidemment de respecter le souhait dont vous nous avez fait part. Nous comptons sur votre compréhension si nous nous réservons le droit – après vérification – d’opter pour une autre solution.
Il peut par exemple arriver qu’au lieu d’un article de remplacement vous receviez un remboursement, parce que l’article n’est plus disponible dans votre taille et/ou votre couleur.Ou bien nous vous retournons votre article réparé au lieu d’un nouvel article : si après vérification notre service de réclamation conclut qu’une réparation est encore possible, nous allons évidemment,conformément à notre politique de durabilité, opter pour une réparation pour conserver votre article JACK WOLFSKIN, au lieu de vous envoyer un nouvel article et de devoir détruire l’article réclamé.
Au cas où vous ne seriez pas d’accord avec notre solution pour votre réclamation, nous vous prions de vous adresser à notre service clientèle.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner