Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Chaussures de trek & de randonnée

Mes semelles sont endommagées. Qu’est-ce que je peux faire ?

Une réparation dans les règles et optiquement impeccable à partir des matériaux d'origine peut être effectuée uniquement par notre service réparation:
Veuillez vous adresser dans ce cas au JACK WOLFSKIN STORE (boutique) ou au revendeur chez qui vous avez acheté votre chaussure. Vous trouverez davantage d'informations au sujet d’un réclamation auprès d’un Store ou d’un revendeur également ici.
Si vous avez acheté la chaussure dans la boutique en ligne Jack Wolfskin, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour la procédures ici.

Important : si vous deviez ramener vos chaussures en réparation ou pour réclamation dans un JACK WOLFSKIN STORE (boutique), nous vous remercions de bien les nettoyer au préalable. Nous vous en remercions !

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner