Quel genre d'aventurier êtes-vous ?
Je dirais que je recherche l'inconfort. J'aime atteindre mes limites et apprendre à me connaître un peu mieux à chaque voyage.
Qu'attendez-vous de ce voyage ?
J'espère que ce voyage me permettra de nouer de nouvelles amitiés et de vivre des expériences uniques. Je veux me sentir épuisé, mais en même temps vraiment bien. Ce ne sera certainement pas une partie de plaisir, mais pour moi, c'est exactement ce que signifie voyager.
De quoi vous réjouissez-vous ?
Je suis impatient de découvrir une autre culture. C'est mon deuxième voyage en Afrique et mon tout premier au Maroc. Je pense que c'est une bonne occasion de rencontrer d'autres personnes et de voyager dans un pays très varié.
Qu’est ce qui vous inspire du respect ?
Ce sera certainement un grand défi, non seulement sur le plan physique, mais aussi du point de vue mental. Il fera très froid la nuit et très chaud pendant la journée. Je m'attends donc à être épuisé, mais comme je l'ai dit, c'est ce que je recherche quand je voyage. C'est pour cela que je participe à ce voyage.
Comment gérez-vous les situations difficiles ?
Je suis une personne assez calme. Je vais probablement réfléchir à ce problème, mais au final, je fais confiance à mon instinct.
Quel rôle allez-vous jouer dans l'équipe #GOBACKPACK ?
Je suis pilote FPV et réalisateur et j'espère vraiment pouvoir réaliser quelques bonnes prises de vue aériennes. De par ma personnalité, je suis probablement un thérapeute. Je sais être à l'écoute, et si je peux ensuite aider, j'en suis d'autant plus heureux.